Flatty

Flatty

mardi 9 février 2016

Derniers jours en Italie...

Samedi. Dimanche. Lundi. Mardi 2 février. Départ.

Ça fait des mois et des mois que tous les jours j écris, je raconte, je prends plaisir chaque jour à partager ce que je vis. Parce que chaque journée je la vis pleinement. Présente dans l instant. Ouverte à tout ce qui m entoure. C est fou en fait, quelle chance et quel bonheur de vivre chaque instant aussi intensément. Je m en rends compte maintenant!!!

Parce que j ai été moins voire beaucoup moins présente ces quatre derniers jours. C était déjà fini avant que je parte. J étais absente. En dehors de quelques moments de présence...

Quelques temps forts tout de même donc, pleinement vécus. Un repas avec Sergio dimanche soir, moment de légèreté et de plaisir. Mes derniers instants avec Stefano à la cordonnerie, lundi aprèm et mardi matin. Une dernière ballade dans les hauteurs environnantes et les dernières vues sur ces paysages que j adore!!

Alors voilà c est fini. Je suis à l aéroport. Et ça va. Je rentre d un long voyage. Il repasse en vitesse rapide. Le GR4. L Espagne et l association Seuil. Le GR10. Paris. Les Alpes. Paris. Le Japon. Paris. La Maison. L Italie. C était un sacré beau voyage!

Un voyage à la rencontre de l Âme du monde...